En juin 2022, nous avons été recommandé par l’une de nos partenaires auprès de Delphine, gérante de la société Monpuits.
Elle était alors constamment dérangée par les appels téléphoniques et n’arrivait pas à se concentrer sur ses tâches…
En juin 2022, nous avons été recommandé par l’une de nos partenaires auprès de Delphine, gérante de la société Monpuits.
Elle était alors constamment dérangée par les appels téléphoniques et n’arrivait pas à se concentrer sur ses tâches…
Avec l’évolution rapide de la technologie, de nombreuses entreprises cherchent à optimiser leurs processus en passant à la facturation électronique. Non seulement cela permet de gagner du temps et de l’argent, mais c’est aussi une exigence légale…
En tant que membre du club CARBAO Capbreton-Dax, j’ai été conviée à une réunion au sein du Lycée Vincent de Paul à Saint Vincent de Paul (Landes). A l’issue de la réunion, un temps d’échange avec les lycéens était prévu afin que chaque entrepreneur puisse expliquer...
Beaucoup de chefs d’entreprise pensent que répondre au téléphone c’est simple. Dans les faits, il s’avère que de plus en plus de collaborateurs rechignent à l’idée de décrocher un peu car ils ont peur de devoir gérer un appel conflictuel, ou encore parce qu’ils ne...
Face au contexte économique et concurrentiel en constante évolution, les chefs d’entreprise doivent s’adapter en permanence aux exigences de leurs clients afin de gagner des parts de marché, ou, au moins, ne pas en perdre. Certains décisionnaires font alors le choix...