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Préparez Votre Rentrée : Les Bonnes Pratiques Téléphoniques d’Office & Call

Préparez Votre Rentrée : Les Bonnes Pratiques Téléphoniques d’Office & Call

C’est la rentrée ! Le moment de reprendre vos activités professionnelles avec entrain et assurance. Dans cette période de nouveaux départs, maîtriser l’art des appels téléphoniques peut transformer votre quotidien. Chez Office & Call, nous appliquons toutes les bonnes pratiques pour vous assurer une rentrée sereine et productive. Voici notre guide pour vous aider à embarquer dans cette nouvelle année scolaire sous les meilleurs auspices !

L’Importance de l’Empathie en Relation Client

L’Importance de l’Empathie en Relation Client

Dans l’ère numérique actuelle, maintenir une touche humaine dans les relations clients est crucial. Chez Office & Call, nous comprenons que l’empathie est essentielle pour établir des liens solides et durables avec nos clients. Dans cet article, nous allons explorer pourquoi l’empathie est indispensable et comment elle peut transformer les interactions avec vos clients.

5 bonnes raisons de former ses équipes à la gestion du téléphone

5 bonnes raisons de former ses équipes à la gestion du téléphone

Beaucoup de chefs d’entreprise pensent que répondre au téléphone c’est simple. Dans les faits, il s’avère que de plus en plus de collaborateurs rechignent à l’idée de décrocher un peu car ils ont peur de devoir gérer un appel conflictuel, ou encore parce qu’ils ne savent pas comment répondre de manière professionnelle.