a propos

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Office & Call, le centre d’appels à votre écoute

Fondée en 2021, Office & Call est une SAS dirigée par deux associés, Catherine, gérante avec près de 20 ans d’expérience, maîtrise parfaitement la production et l’organisation de plateforme de télésecrétariat. De son côté, David, son associé, excelle depuis plus de 20 ans dans la gestion du service après-vente, le commerce, le sourcing et la gestion d’entreprises. Basée à DAX, ville Gallo-romaine célèbre pour ses thermes, ses arènes et la féria, la société comprend des employées, apprentie et sous-traitantes pour le surplus d’activité temporaire. La mission d’Office & Call est d’apporter son expertise aux professionnels tout en transmettant ses valeurs et connaissances à travers son service de centre d’appels. 

« Nous nous entourons de partenaires spécialisés dans leur domaine : Expert-comptable; Avocat; Informaticien et Community manager ».  La gérante

Les forces de notre métier

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Aucune limitation géographique

Collaboration avec plusieurs secteurs d’activité

Déplacements pour les audits, rendez-vous..

icons qualité

Prestations de qualité et adaptées à nos clients

icons-cerveau

Transmission du savoir

icons bienveillant

Bienveillance, écoute et réactivité

Nos accomplissements

« Les grands accomplissements sont réussis non par la force, mais par la persévérance. » – Samuel Johnson

école

Partenariat avec une école locale

Recrutement - jeunes - actifs

Recrutement de jeunes actifs

dictionnaire

Point d’honneur sur l’orthographe de la langue française

logo

Notre engagement auprès d’une association

À SAVOIR

Office & Call vous propose  :

  • Des services à la carte, en fonction des besoins de nos clients
  • Interventions allant de l’audit fonctionnel, jusqu’à la mise en place d’une prestation récurrente ou de la formation des collaborateurs de la structure
  • Des services pouvant être effectués à distance. Aujourd’hui, notre système nous permet même de répondre à l’interphone d’un client ou d’ouvrir une porte.
  • Prendre la main à distance sur un ordinateur pour facturer des actes médicaux.

Vous cherchez :

  • À gérer moins de personnel
  • Des prestations de qualité
  • À réduire votre masse salariale
  • Une amplitude horaire plus grande pour vos clients ou patients ?

Nous sommes là pour vous !

Du lundi au vendredi, de 8h à 19h, toute l’année.

Si nos prestations et nos valeurs vous parlent, alors contactez-nous !

La limite sera celle que vous vous mettrez…

La gérante