En juin 2022, nous avons été recommandé par l’une de nos partenaires auprès de Delphine, gérante de la société Monpuits.
Elle était alors constamment dérangée par les appels téléphoniques et n’arrivait pas à se concentrer sur ses tâches administratives.
Nous avons donc collaboré avec elle afin de gérer ses appels téléphoniques. La mission était simple : lui envoyer un message pour chaque appel reçu, et rien de plus.
Des points réguliers avec nos clients
Un an plus tard, nous avons décidé de faire le point sur la mission. Delphine nous a alors indiqué qu’elle ne parvenait pas à rappeler tous ses prospects afin de qualifier leurs demandes.
Après un audit, nous avons pu mettre en place une nouvelle procédure.
Nous avons ainsi recontacté tous les prospects de la société Monpuits qui n’avaient pas pu être rappelés par manque de temps, afin de vérifier si leurs demandes étaient toujours d’actualité.
Des prestations évolutives
Aujourd’hui, nous avons pris en charge une petite charge administrative :
- Envoi d’un formulaire au prospect et collecte des données nécessaires ;
- Vérification de la carte géologique afin de s’assurer que le procédé de Monpuits convient à la structure du sol du client ;
- Transfert de la fiche prospect à un partenaire si Monpuits ne peut traiter la demande.
Grâce à notre intervention nous avons pu soulager Delphine de certaines de ses tâches, qui ne se consacre plus qu’à l’essentiel de son métier.
Nos prestations ne s’arrêtent pas seulement à la prise en charge des appels téléphoniques de nos clients. Nous proposons des solutions adaptées au besoin de chaque dirigeant, mais surtout évolutives.
Grâce à Office & Call, Delphine a pu se libérer de ses tâches chronophages, mais elle a surtout augmenté son chiffre d’affaires.
Alors, n’hésitez plus, comme Monpuits faites appel à nos services !