Nous contacter
POSTULER

Notre FAQ
Comment activer / désactiver le transfert d'appels vers Office & Call ?
- Activer le transfert
Décrocher votre téléphone et composer le *21* (suivi de votre numéro dédié) #
- Désactiver le transfert
Décrocher le téléphone et composer le #21#
*Les manipulations de transferts de vos appels sont données à titre indicatif, elles peuvent varier en fonction des opérateurs téléphonique, il vous appartient de vous rapprocher de celui-ci.
J'utilise Doctolib, comment faire pour qu'office & call utilise mon agenda ?
Il vous suffit tout simplement d’informer Doctolib que notre société s’occupe de votre télésecrétariat.
J’utilise un autre agenda, comment faire pour qu’Office & Call puisse gérer mon agenda ?
Il vous suffit de nous communiquer leurs coordonnées, nous nous chargerons de les contacter afin de gérer votre agenda.
Combien de temps suis-je engagé(e) avec Office & Call ?
Il n’y a aucune durée d’engagement. Vous pouvez résilier à tout moment en nous adressant un email.
Comment puis-je vous envoyer des fichiers audio à retranscrire ?
Vous pouvez nous les adresser grâce à https://wetransfer.com/
Quels formats de fichiers sont acceptés dans le cadre de la transcription audio ?
Tous les formats audio sont acceptés (MP3, WAV, WMA, etc.) hors fichiers vidéos. À noter que les fichiers audio doivent être de bonne qualité sonore. Ils doivent être audibles, compréhensibles et exploitables.