Contactez-nous

____________

Un projet ? Une question ? Nous y répondrons

Adresse

Siège social : 1 av de la gare, 40100 DAX

Mail

contact@officeandcall.fr

Téléphone

09 72 76 00 60

Nous contacter

RGPD

3 + 10 =

POSTULER

Notre FAQ

Comment activer / désactiver le transfert d'appels vers Office & Call ?
  1. Activer le transfert

Décrocher votre téléphone et composer le *21* (suivi de votre numéro dédié) #

  1. Désactiver le transfert

Décrocher le téléphone et composer le #21#

*Les manipulations de transferts de vos appels sont données à titre indicatif, elles peuvent varier en fonction des opérateurs téléphonique, il vous appartient de vous rapprocher de celui-ci.

J'utilise Doctolib, comment faire pour qu'office & call utilise mon agenda ?

Il vous suffit tout simplement d’informer Doctolib que notre société s’occupe de votre télésecrétariat. 

J’utilise un autre agenda, comment faire pour qu’Office & Call puisse gérer mon agenda ?

Il vous suffit de nous communiquer leurs coordonnées, nous nous chargerons de les contacter afin de gérer votre agenda.

Combien de temps suis-je engagé(e) avec Office & Call ?

Il n’y a aucune durée d’engagement. Vous pouvez résilier à tout moment en nous adressant un email.

Comment puis-je vous envoyer des fichiers audio à retranscrire ?

Vous pouvez nous les adresser grâce à https://wetransfer.com/

Quels formats de fichiers sont acceptés dans le cadre de la transcription audio ?

Tous les formats audio sont acceptés (MP3, WAV, WMA, etc.) hors fichiers vidéos. À noter que les fichiers audio doivent être de bonne qualité sonore. Ils doivent être audibles, compréhensibles et exploitables.