Permanence téléphonique
_________________________« Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès. » – Nelson Mandela
Un simple appel peut être déterminant pour vous, un accompagnement sérieux et de qualité est indispensable à votre Entreprise
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Vous avez remarqué que vous perdiez beaucoup d’appels / Vos clients se plaignent de ne pas parvenir à vous joindre / Vos collaborateurs et vous-même trouvez que vous perdez du temps à gérer des appels chronophages ?
Office & Call est là pour vous aider !
Un simple transfert d’appels vers un numéro dédié et nous gérons vos appels comme si nous étions dans vos locaux.
Comment ?
Grâce à la création d’un cahier des charges que nous vous faisons remplir à la signature du contrat
Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h
Gestion de vos agendas
Attente musicale à votre nom
Prise de messages durant vos absences
Gestion personalisée de vos appels
Confidentialité et Expertise
Agendas partagés partenaires
Vous utilisez un autre agenda ? Nous nous adaptons à chacun de vos besoins !
Forfait de 0 à 20 appels / mois inclus
Forfait de 20 à 50 appels / mois inclus
Forfait de 50 à 100 appels / mois inclus
Forfait de + de 100 appels / mois
Mise à disposition d’une ligne SDA
Paramétrage de la ligne
Mise à disposition d’un agenda
Mise à disposition d’une messagerie interne
Gestion et suivi de l’équipe
Gestion des consignes du Client
Grâce à Office & Call, vous pouvez
- Vous concentrez sur votre cœur de métier (un réel gain de temps, une meilleure concentration sur vos activités principales) ;
- Réduire vos coûts (externaliser les appels téléphoniques est plus économique qu’une personne en interne dédiée à ce poste) ;
- Opter pour un service flexible et évolutif (réduction ou augmentation des plages horaires, modification des consignes..);
- Améliorer la qualité du service client (renforcer la satisfaction client) ;
- Accéder à des technologies avancée (logiciels de gestion des appels, CRM..).
Nous sommes engagés à vous soutenir dans la croissance de votre entreprise. En externalisant la gestion de vos appels téléphoniques, nous contribuons également à améliorer son efficacité opérationnelle.