Permanence téléphonique

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« Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès. » – Nelson Mandela

Contactez-nous

Un simple appel peut être déterminant pour vous, un accompagnement sérieux et de qualité est indispensable à votre Entreprise

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Vous avez remarqué que vous perdiez beaucoup d’appels /  Vos clients se plaignent de ne pas parvenir à vous joindre /  Vos collaborateurs et vous-même trouvez que vous perdez du temps à gérer des appels chronophages ?

Office & Call est là pour vous aider !

Un simple transfert d’appels vers un numéro dédié et nous gérons vos appels comme si nous étions dans vos locaux.

Comment ?

Grâce à la création d’un cahier des charges que nous vous faisons remplir à la signature du contrat

Collaboration
icone temps

Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h

Gestion des agendas

Gestion de vos agendas

icone musique

Attente musicale à votre nom

icone message

Prise de messages durant vos absences

icone téléphone

Gestion personalisée de vos appels

icone sécurité

Confidentialité et Expertise

Agendas partagés partenaires

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Vous utilisez un autre agenda ? Nous nous adaptons à chacun de vos besoins !

Forfait de 0 à 20 appels / mois inclus

Forfait de 20 à 50 appels / mois inclus

Forfait de 50 à 100 appels / mois inclus

Forfait de + de 100 appels / mois

Mise à disposition d’une ligne SDA

Paramétrage de la ligne

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Mise à disposition d’un agenda

Mise à disposition d’une messagerie interne

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Gestion et suivi de l’équipe

Gestion des consignes du Client

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 Grâce à Office & Call, vous pouvez 

  • Vous concentrez sur votre cœur de métier (un réel gain de temps, une meilleure concentration sur vos activités principales) ;
  • Réduire vos coûts (externaliser les appels téléphoniques est plus économique qu’une personne en interne dédiée à ce poste) ;
  • Opter pour un service flexible et évolutif (réduction ou augmentation des plages horaires, modification des consignes..);
  • Améliorer la qualité du service client (renforcer la satisfaction client) ;
  • Accéder à des technologies avancée (logiciels de gestion des appels, CRM..).

 

Nous sommes engagés à vous soutenir dans la croissance de votre entreprise. En externalisant la gestion de vos appels téléphoniques, nous contribuons également à améliorer son efficacité opérationnelle.