Retranscription
_________________________« L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs. »- John Fitzgerald Kennedy
Vous êtes un CSE, un Conseil d’Administration, un Conseil Municipal, et vous venez de vous réunir.
Vous devez maintenant rédiger le Procès-Verbal, mais vous manquez de temps / Tout le monde parle simultanément/ Vous ne savez pas par où commencer ?
Vous êtes un professionnel du droit, de la santé, votre secrétaire est absente et vous avez des comptes-rendus à rendre en urgence ?
Nous sommes là pour vous aider !
Office & Call vous propose de vous aider dans la retranscription de vos PV ou autres documents.
Description
Enregistrement audio mp3
Modèle demandé
Acteurs identifiables lors des réunions
Délai /Type de retranscription demandés
Des modes de retranscription adaptés à vos besoins
Tarifs : Tarif à l’heure – Tarif varie selon la prestation
________________
________________
- Retranscription de la totalité des propos, y compris les hésitations, les erreurs de syntaxe, les rires, etc
Recommandé pour les entretiens en science sociale
________________
________________
- Retranscription de la totalité des propos, exclusion des hésitations, des répétitions, des rires.
Recommandé pour un mémoire
________________
________________
- Rapport des propos au style indirect, réécriture des propos si besoin
Recommandé pour les PV de CSE
________________
________________
- Retranscription de vos courriers, comptes-rendus, requêtes, etc.
Recommandé pour les professionnels de santé et du droit
Office & Call c’est :
- Précision et professionnalisme;
- Gain de temps (concentrer vous sur vos activités principales, nous nous occupons de la transcription de vos documents) ;
- Flexibilité (nous nous adaptons à vos besoins spécifiques) ;
- Confidentialité et sécurité (respect des règles de sécurité) ;
- Expertise spécialisée (compréhension approfondie du langage technique et des termes spécifiques à ces domaines) ;
- Réduction des coûts.
Nous vous garantissons une précision élevée dans la transcription des documents, grâce à l’expertise et à l’expérience de transcripteurs professionnels.