Retranscription

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« L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs. »- John Fitzgerald Kennedy

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Consultation

Vous êtes un CSE, un Conseil d’Administration, un Conseil Municipal, et vous venez de vous réunir.

Vous devez maintenant rédiger le Procès-Verbal, mais vous manquez de temps / Tout le monde parle simultanément/ Vous ne savez pas par où commencer ?

 Vous êtes un professionnel du droit, de la santé, votre secrétaire est absente et vous avez des comptes-rendus à rendre en urgence ?

Nous sommes là pour vous aider !

Office & Call vous propose de vous aider dans la retranscription de vos PV ou autres documents.

Description

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Enregistrement audio mp3

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Modèle demandé

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Acteurs identifiables lors des réunions

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Délai /Type de retranscription demandés

Des modes de retranscription adaptés à vos besoins

Tarifs : Tarif à l’heure – Tarif varie selon la prestation

Mode intégral

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  • Retranscription de la totalité des propos, y compris les hésitations, les erreurs de syntaxe, les rires, etc

Recommandé pour les entretiens en science sociale

Mode intégrale épurée

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  • Retranscription de la totalité des propos, exclusion des hésitations, des répétitions, des rires.

 

    Recommandé pour un mémoire

    Mode reformulée

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    • Rapport des propos au style indirect, réécriture des propos si besoin

     

     

     

     

      Recommandé pour les PV de CSE

      Mode médical et juridique

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      • Retranscription de vos courriers, comptes-rendus, requêtes, etc.

       

        Recommandé pour les professionnels de santé et du droit

        Office & Call c’est :

        • Précision et professionnalisme;
        • Gain de temps (concentrer vous sur vos activités principales, nous nous occupons de la transcription de vos documents) ;
        • Flexibilité (nous nous adaptons à vos besoins spécifiques) ;
        • Confidentialité et sécurité (respect des règles de sécurité) ;
        • Expertise spécialisée (compréhension approfondie du langage technique et des termes spécifiques à ces domaines) ;
        • Réduction des coûts.

        Nous vous garantissons une précision élevée dans la transcription des documents, grâce à l’expertise et à l’expérience de transcripteurs professionnels.